lundi 1 avril 2013

Pour terminer notre semaine en beauté, nous sommes partis sur l'îlot Ténia avec "Tonton Juju" et d'autres copains...Encore une fois c'était parfait!









Ah ce Tonton Juju, Idoia l'apprécie beaucoup, et tonton Juju par ci, et tonton Juju par là...c'est trop mignon!








Plouf dans l'eau!


2 commentaires:

  1. Quoi dire devant ces photos ???? C'est beau c'est chaud c'est ...
    C'est....... C'est ....... Bof je sais plus je sais plus allez à plus......
    potts à mon cœur milliers de potts à vous trois amatto

    RépondreSupprimer
  2. Quoi dire devant ces photos ???? C'est beau c'est chaud c'est ...
    C'est....... C'est ....... Bof je sais plus je sais plus allez à plus......
    potts à mon cœur milliers de potts à vous trois amatto

    RépondreSupprimer