dimanche 12 mai 2013











 Wangarei Falls (les cascades de wangarei)









 Un petit air d'harmonica...





Posé!!! Heureusement des gens sympas nous ont dépanné!!!





Nous sommes remontés jusqu'au Nord de Coromandel, à Port Jackson. Lieu connu pour sa beauté sauvage et son isolement. En effet, nous nous sommes retrouvés seuls, loin de toute agitation physique et mentale, juste entourés par l'immensité de l'océan. (bon j'avoue j'exagère un peu car vous vous doutez bien qu'avec une petite de 2 ans et demie l'agitation mentale nous quitte JAMAIS!!!!!)













"Je veux pas du poisson!!!!"





Une espèce endémique en Nouvelle Zélande!!!










2 commentaires:

  1. wouahou Nico, t'as pris du ressort.

    Sinon, c'est vrai y'en a marre du poisson, venez donc manger de la piperade maintenant. Toujours aussi beau vos paysages! ici c'est encore gris, si si je vous jure, pas de tongs, pas de crocs, mais c'est en doudoune (sans manches quand même 11°) remontée jusqu'au cou pour la rentrée de mai ce matin...

    sinon, profitez de la paix! même avec une petite de 2 ans et demi ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Mais c'est quoi ces paysages de fous ?? je suis sous le charme de tant de beauté
    Merci pour les photos mille pottas

    RépondreSupprimer