lundi 18 février 2013


2 commentaires:

  1. Famillie RIFIFI de Ondres19 février 2013 à 12:31

    Parlons de chose importante. Es ce que la bière est bonne ?????????
    J'attends toujours la réponse à mon message sur SKYPE heuresement que ton jeune cousin est souple. Je continue à regarder les photos. Gros POTTAS à DODO la slameuse et à pépette.....Emilie, Loulou, Naïa (gronchon pour les intimes) et Jéjé....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouech ouech ma caille!!!!!Ca va ou bien???? fait plaisir!!!!Attend comment tu parles du lac de Bordeaux, et le respect du patrimoine tu l'as oublié ou quoi?!!!Carrément pour un RDV Skype, bon ce week end ça va être chaud, on passe 48 h dans un avion, j'en ai la chair de poule rien que d'y penser! dés qu'on arrive en Calédo ce sera plus facile pour nous de skyper, on se programme ça! Embrasse toute la smala, yo cousin!!!!

      ps: nico est pas là, il a pas vu tes messages, mais je suis sûre qu'il te répondrait que la bière n'est pas aussi bonne qu'au Clou au soleil levant!!!!

      Supprimer