lundi 18 février 2013

Retrouvez les aventures de "Notre Belle Famille au soleil" saison 3, en exclusivité vendredi à 20H50 sur M6!!!!


5 commentaires:

  1. mais on dirait vraiment que vous êtes en vacances, non ? enfin des vrais
    bouilles de touristes, une puce formidablement jolie avec la fleur aux
    cheveux je cherche le nom ....... je suis pas beaucoup sortie
    allez en avant toute !!!!!!!!!!!!!! pleins de potts amatto mam nicole

    RépondreSupprimer
  2. pour rien au monde on ne loupera ce programme bien installés dans nos gros fauteuils
    avec le crépitement du feu dans la cheminée et le bon gros popeye à nos pieds sans oublier une bonne tisane sommeil tranquille hi hi !!!!! nicole
    bisous à Célia et Azzedine pardon si j'ai fait unefaute

    RépondreSupprimer
  3. FAMILLE RIFIFI ONDRES19 février 2013 à 12:46

    Bon me revoilà, tout d'abord je tiens à vous rassurer l'eau de la réunion est plus clair que celle du lac de bordeaux et en plus il n'ya pas de trav qui te course après j'imagine.
    PLus sérieusement, les photos sont trés belle, j'essaye depuis 1 moi de vous avoir sur skype sans succés. Nous n'avons pas les mêmes dispo. J'espère qu'on pourra ce faire un ptit coucou un de ces 4.
    Je tiens à rendre hommage à Audrey qui nous mais qd même du passé antèrieur il me semble et aussi à toutes la famille pour la 2ème photo qui doit être pour LA REDOUTE ou les 3 SUISSES. Allez à bientôt c'est super ce blog donc continuer à l'alimenter. A trés vite et profitez bien...ADIOUUUUUU

    RépondreSupprimer
  4. Superbe photo.
    Super mecs.
    Super nanas.
    Et super star, mon idoia.
    Patou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aaaaahhh enfin des messages!!!!!merci j'adore, continuez, cela réchauffe nos coeurs!!!

      Supprimer