dimanche 17 mars 2013


Angie et Yan nous ont amené sur un îlot sur lequel nous avons passé la nuit, un vrai bonheur...Leur petit bébé Evan était parmi nous, sans oublier Ratos, une ambiance familiale forte agréable...







Même Idoia maîtrise le Paddle!








Nous avons essayer le skurf, cela consiste à se faire tirer par le bateau, tout en surfant. Nico maitrise bien comme vous le voyez. Pour ma part ce fut plus compliqué! On s'est pris de belles gamelles!!!
















Vous remarquerez que c'est souvent les mêmes qui font la sieste!!!




La copine Angie!!!


3 commentaires:

  1. faites gaffe, je pense que Ratos ne voudra plus jamais rentrer!

    RépondreSupprimer
  2. C'est clair! Je me dis que Domingo, Christiane et les autres vont avoir envie de lui casser la gueule!
    Je vois aussi qu'Idoia s'est fait de nouveaux chéris, c'est Azzedine qui est jaloux..
    En tous cas, ça fait bien plaisir d'avoir de vos nouvelles et surtout de voir que toute la tribu se porte à merveille!! Nous vous embrassons fort fort les zamis et pensons bien à vous!!
    Tata éyia

    RépondreSupprimer
  3. ratos, je le trouve un peu délavé.il a pris trop de soleil.il a pris un peu de hauteur pour mieux suivre les ébats d'idoia dans l'eau!!!!!!

    RépondreSupprimer