dimanche 10 mars 2013


Nous nous sommes rendus aux trous d'eau de Yaté que vous connaissez déjà. Mais cette fois nous avons pris un autre chemin et découvert une nouvelle cascade. 







Nous avons rencontré Pierre et Béné, qui sont en mode "tour du monde", un couple adorable avec qui nous partageons les mêmes intérêts, mais surtout avec qui nous rigolons beaucoup!


Vous l'aurez compris, aux trous d'eau de yaté, on se surpasse, on réfléchit pas, on y va!!!!!



La veinarde...


Ca mord?
















Il l'a refait, 12 mètres mes chers! Moi je n'ai pas pu, je m'occupais d'Idioa!!!!!!AH AH AH la bonne excuse!!!







2 commentaires:

  1. Bin ça donne trop envie tout ça!!!!!!!!!! Ici c'est froid et tempête
    Allez je vais me coucher.......... Amatto

    RépondreSupprimer
  2. 12 metres, pfff fingers in the nose! moi j'peux pas chuis pas là mais je vous aurai montré mon triple-flip-boucle-plat ! ;)

    RépondreSupprimer